Gunnm Last Order - Tome 17 : NE

Gunnm Last Order - Tome 17 : NE

Nouveau from Tostanfrance for Gunnm Last Order - Tome 17 : NE

Télécharger:
ID: 2723492826
Cloud: Livres de référence
Téléchargement total: 8707
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

La finale du ZOTT s'achève enfin, dans le chaos le plus total. Les destins de tous les protagonistes s'entrecroisent. Quel avenir se profile-t-il pour Zalem, Jeru, et Gally ?

Revue de presse

La finale du ZOTT se poursuit et nos héros ne sont pas forcément avantagés entre Zazie qui n’a pratiquement plus de munitions, Sechs qui semble à bout de force et Gally qui avait disparue et qu’on croyait morte (enfin pas vraiment)…mais de nombreuses surprises les attendent…

On reprend donc les affrontements, qui vont se terminer dans ce tome, et le ZOTT avec eux ! Dans un premier temps Zazie conclura son match de fort belle manière, très certainement le plus intéressant à suivre car le seul qui ne parte pas dans des délires scientifico-métaphysiques, avant de voir l’affrontement Sechs / Zekka se conclure également…d’une manière qui ne peut que décevoir après une si belle lutte.
Enfin on revient sur le combat Gally / Toji et là ça repart en vrille : l’auteur multiplie les délires espace temps à grands coups de téléportation , de conscience secondaire… difficile de le suivre dans ces conditions…mais il y a déjà bien longtemps qu’on a décroché.
Et le pire c’est qu’il pousse encore plus loin par la suite !
Tun Po, un maître de karaté, rival de Zekka, sort du chapeau et les grands délires philo psycho scientifiques prennent encore de l’ampleur. A ce stade la série n’a plus rien à voir avec ce qu’elle a pu être, avec le titre culte qu’on a tant aimé dont on a attendu la suite pendant tant d’années…cette suite là, celle qui nous est proposée, personne ne la voulait !
Pourtant on trouve des liens via certains personnages présents depuis la série d’origine, mais là cela va trop loin.

A l’issue de ce dix septième tome, le ZOTT est terminé, l’ennemi clairement identifié qu’était M’Badi est neutralisé, et on croise fortement les doigts pour que la suite revienne sur des choses plus simples et plus intéressantes. On ne sait pas ce qui nous attend, mais malheureusement on n’est pas spécialement pressé de découvrir la suite.


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

La finale du ZOTT s'achève enfin, dans le chaos le plus total. Les destins de tous les protagonistes s'entrecroisent. Quel avenir se profile-t-il pour Zalem, Jeru, et Gally ?

Biographie de l'auteur

Yukito Kishiro est né le 20 mars 1967. En 1984, à 17 ans, il gagne un concours ouvert aux jeunes dessinateurs chez Shogakukan, l'un des géants de l'édition japonaise. Il devient véritablement professionnel en 1988 et commence la série « Gunnm » en 1991, alors seulement âgé de 24 ans. Il lui donne une suite sous le nom de « Gunnm Last Order ». Connu dans le monde entier, Kishiro est un prodige de la bande dessinée.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES