Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Meilleur from Tostanfrance for Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Télécharger:
ID: 2100716301
Cloud: Brevets d'état
Téléchargement total: 7502
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
 

Présentation de l'éditeur

Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
 

Biographie de l'auteur

Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG Management School. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon).

Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims.

Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) .



Docteur en Marketing. Enseignant chercheur à l'ESG Management School Paris.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES